PASS SANITAIRE..Début Août

Tous les campings, comme le nôtre ,équipés d’un bar ou d’un restaurant (mais ne disposant donc pas d’une piscine ou d’une salle de spectacle) seront concernés par le pass sanitaire à partir du 1er août.

Dès cette date , et si vous souhaitez profiter de l’accès au bar, mais également aux activités, un certificat de vaccination, un test négatif de moins de 48 heures ou un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19 vous seront demandés pour y accéder. Un bracelet justifiant la validité du pass sanitaire vous sera fourni , vous pourrez alors vous déplacer comme vous le souhaitez au sein du camping ( bar compris)

SI VOUS N’AVEZ PAS DE PASS SANITAIRE, pas de tracas , vous pourrez passer vos vacances au camping, mais SANS accès au bar!

Les jeunes de 12 à 17 ans toujours exemptés du pass sanitaire

Conformément aux décisions du 13/07, les mesures concernant le passeport sanitaire obligatoire ne concernent que les adultes de plus de 18 ans, les jeunes de 12 à 17 ans n’y étant pas soumis jusqu’à fin août. Cette bonne nouvelle va permettre à nos adolescents de profiter des loisirs et services du camping sans contrainte